VENEZ DECOUVRIR NOS SOLDES EN BOUTIQUE ET EN LIGNE

Comment dessiner ses sourcils pendant son cancer du sein ?

Dessiner ses sourcil pendant le cancer du sein

Dans les années 30 et 40, les femmes se rasaient les sourcils pour les remplacer par des traits ultrafins, que l'on peut par exemple constater sur Edith Piaf. Une pratique que l'on retrouve également dans les années 90/2000. Aujourd'hui, la mode est aux sourcils très fournis.

Les standards de beauté reposent donc sur une mode, une religion, une culture, une coutume...

Dessiner ses sourcils pendant le cancer du sein

 

De ce constat, nous souhaitons vous inviter à vous défaire de ce que l'on peut attendre des femmes en terme d'apparence, pour incarner celle que vous êtes à l'instant T. En l'occurrence, si vous êtes en plein combat contre le cancer du sein, la chimiothérapie a dû vous faire perdre quelques poils, en particulier vos sourcils. Un changement de reflet brutal dû aux traitements anti-cancéreux, qui vous invite à vous regarder autrement : avec tendresse, patience et une bienveillance encourageante.

 

Comment dessiner ses sourcils pendant le cancer du sein
Ainsi, même si les sourcils dessinés ne vous plaisent pas, ils peuvent néanmoins devenir vos acolytes pendant votre combat contre le cancer du sein, suite à la chimiothérapie. Redessinez votre ligne de sourcil en un clin d'oeil grâce à notre feutre sourcils et cils Mêmecosmetics, disponible sur notre site oncologique Bahan.
Ou encore grâce à notre crayon à sourcil waterproof Eyecare, enrichie en silicium (pour aider la repousse) et notre poudre à appliquer avec pochoir, pour l'instant disponibles en boutique.
Comment dessiner ses sourcils pendant cancer du seinDans nos boutiques oncologique Bahan situées dans les 5ème et 10ème arrondissements de Paris, nous pouvons vous aider à maitriser notre crayon pour dessiner vos sourcils pendant votre cancer du sein. Si vous habitez loin, nous vous invitons à consulter la vidéo de notre partenaire Même Cosmetics ci-dessous, pour découvrir leurs conseils sur "comment dessiner ses sourcils pendant le cancer du sein".
PS : à en croire les photos de @Bellahadid, il semblerait que le mini sourcil fasse un énième retour prochainement et que vous vous retrouviez finalement, à la mode 😜

Post précédent Post suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés