Le tatouage thérapeutique pour apprivoiser son corps après un cancer du sein ?

Tatouage cancer du sein

Apprivoiser son corps et apprendre à s'aimer dans le miroir se fait difficilement sans quelques astuces après un cancer du sein...

Le tatouage, en l'occurrence, peut s'avérer thérapeutique car il permet de se réapproprier sa poitrine après une mastectomie ou autre cicatrice due au cancer du sein. L'association Sœurs d'Encre a compris les bénéfices sur le moral des femmes ayant subie une mastectomie lors de leur cancer du sein et propose d'ailleurs chaque année plusieurs sessions de tatouage avec Rose Tattoo à l'occasion d'Octobre Rose.

Ce ne sont pas les seules, vous avez également ces salons de tatouage parisiens qui proposent un travail de qualité, possible sur les cicatrices post mastectomie et cancer du sein : @rock_and_pink_tattoo | @mlle_bagheera_tattoo | @quokelune | @pictampellis | @phuphi_artwork

Tatouages éphémères cancer du sein

En revanche, le tatouage est parfois contre indiqué suivant votre situation médicale, surtout après une récente mastectomie due à un cancer du sein. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre oncologue. Si tel est le cas, nous vous invitons à vous tourner vers les tatouages éphémères. Les monocyclettes, par exemple, propose de magnifiques tatouages éphémères adaptés aux cicatrices du cancer du sein. Ce sont des tatouages éphémères colorés et de grands formats pour la poitrine. Doux pour la peau, ils répondent aux normes cosmétiques Françaises.

La cerise sur le gâteaudans nos boutiques oncologiques Bahan situées à Paris, nous proposons également des tétons amovibles dans différentes teintes de peau à placer sur votre poitrine, post mastectomie.

Rendez-nous visite chez Bahan Paris, nous serons ravies de pouvoir répondre à vos besoins.

Post précédent Post suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés